Hébergement en chambres d’hôtes, dans une chambre indépendante dans la maison en paille (l’éco-gîte). Salle de bains privative par chambre. Les chambres dans la maison en paille peuvent héberger jusqu’à 5 personnes,  Location à la nuitée, week-end ou semaine. Les hôtes qui font nuitée chez nous en chambre d’hôtes ont accès à la piscine et autres activités proposées chez nous.

 

 

 

Conditions générales

 

La maison, les chambres et les différents logements sont conçus pour y séjourner dans une ambiance tranquille et conviviale, en sachant que d’autres hôtes et nous-mêmes habitons les lieux. Il est demandé de respecter le nombre maximum de personnes qui peuvent être accueillies et peuvent bénéficier des différents atouts de notre site : la piscine, le sauna, la hot tub,… Tout dépassement du nombre de personnes autorisées, sans nous prévenir, implique l’expulsion immédiate de notre établissement sans avoir droit à aucun remboursement. La piscine privée est accessible de mi-juin à septembre.

Une taxe de séjour de 0,55€ par personne de plus de 18 ans par nuit est à payer en arrivant.

 

Les arrivées sont à partir de 17h30. Nous vous demandons de respecter les horaires afin d’avoir le temps de préparer les différents hébergement et faire le ménage entre chaque départ et arrivée. Les départs se font à 12h au plus tard dans le cas d’une location hebdomadaire. Pour les week-ends, nous pouvons nous entendre au préalable pour les horaires de départ. N’hésitez pas à nous consulter pour cela.

 

 

Merci.

Ferme Alcamparol en Ariège Pyrénées