Le site Alcamparol situé dans la magnifique campagne des Pyrénées Ariégeoises, dans une propriété agricole verdoyante, très calme au beau milieu du Parc Naturel, adossé à la forêt royale sans voisinage de proximité. Tout en restant très accessible vers les grands axes. Situé à 1H00 de Toulouse. 

Le site d’Alcamparol est idéal pour se réunir et peut recevoir des groupes de 10 à 25 personnes pour séjourner lors de stages en résidentiel, grâce aux différentes unités d’hébergements et à la magnifique salle d’activités du dôme. 

Le site est en hauteur et bénéficie d’un magnifique panorama sur la chaîne des Pyrénées.  

Les Logements disponibles: 

  • Gîtes, logement pour 12 personnes (dans chaque chambre il y a 3 couchages en rez de chaussée et 1 en mezzanine) .  
  • Cabane, logement pour 3 à 5 personnes (3 en rez de chaussée et 2 en mezzanine avec échelle)
  • Yourte, logement pour 3 à 5 personnes 
  • Roulotte, logement pour 3 à 4 personnes

La salle d’activité : Le Dôme:

Le dôme est une construction écologique, abritant un dôme géodésique. Le dôme est situé plein sud avec une entrée de lumière grâce à des baies vitrées plein sud et un puit de lumière au centre. Il est parqueté. Grâce à sa géométrie sacrée, l’acoustique du dôme est spécifique à celle d’un dôme. 

Une cuisine équipée et une salle à manger sont disponibles adosser au dôme, pour les groupes en résidentiel qui sont plus de 15 personnes, moyennant une location supplémentaire pour le séjour. 

 

Pour tous renseignements complémentaires, merci de m’envoyer un email : alcamparol@orange.fr